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A PROPOS DE

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GIVE SENSE

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Martina Stuben

Après 25 années de leadership en matière de communication / événements et design d'expériences à Disneyland Paris, ainsi que dans la Direction Innovation du premier groupe bi-média en France, j'aime partager ma réflexion en matière de design pour permettre de redéfinir la façon de penser problèmes et solutions.

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Notre approche : Nous sommes des activistes du sens, de la raison d'être et de l'énergie créative. Penser "out of the box", s'équiper avec les outils dont on a besoin pour commencer à innover dès aujourd'hui, repenser sa stratégie de communication en ajoutant du sens pour favoriser la croissance positive d'une organisation. 

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J'ai fondé GIVE SENSE Conseil pour repondre aux enjeux de changement, de positionnement et de communication avec une offre, qui va de la stratégie de réputation jusqu'au résultat avec une communication créative, des Relations Presse/Publiques, du design d'expériences et du contenu omni canal, adaptée à tous les besoins. Tout cela dans un temps où l'humain et le consommateur est au centre, et dans lequel il faut rassembler par la transmission de valeurs. 

 

J'aime la co-construction et chez GIVE SENSE, je travaille en mode laboratoire en collaboration avec des experts et des start ups spécialisés en :

- Contenu et réalisation / Video / Motion design

- Podcast

- Design / Direction Artistique

- Rédaction

- Creation des écosytèmes souples et agiles pour produire et partager des contenus pédagogiques (et certifiantes), adaptable à chaque entreprise et à sa charte éditoriale/graphique.

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The Team Experts

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Gilles Marliac

Auteur, réalisateur, producteur TV et contenu video web

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Depuis 20 ans, Gilles Marliac crée, réalise et produit des programmes pour la télévision et Internet.Il fait ses premiers pas pour le programme e=m6, puis il rejoint la société de l’animateur Arthur et de Stéphane Courbit, Case Productions, en tant que rédacteur en chef adjoint du JT people quotidien de TF1, « Exclusif ce soir ». 

 

Pendant 7 ans, il participe au lancement de nombreux programmes de Case Productions en tant que rédacteur en chef (CIA, Nice People, Opération Séduction aux Caraïbes…) ou producteur  « Rêve d’un Soir » puis « Rêve d’un Jour » pour TF1.

 

Il revient ensuite à la réalisation avec « Nouveau Look pour une Nouvelle vie » qui marque le début de sa collaboration avec Cristina Cordula, dont il réalise depuis la plupart des programmes (Les Reines du Shopping, la Robe de ma vie, Mission Mariage...).

 

En parallèle, il réalise des documentaires pour toutes le chaînes (L’Odyssée Sauvage de Nicolas Vanier distribué dans 9 pays, La Brigade pour TF1, les 40 Ans du Puy du Fou pour M6 ou encore la série documentaire de TF1 « Baby Boom » dont il assure la direction des tournages en 2020…).

 

Depuis 2019 il produit des contenus destinés au Web. Publicités, brandcontent… (Campagne de publicité Botan 2019, Campagne Web du spectacle « Fascination », Campagne de lancement et contenu du site « Formedable » pour Prisma Media…). 

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Jane Henrion

Branding, Design et Communication stratégique


Après plusieurs années passées à étudier le design graphique (à l'ENSAAMA puis à l’école Estienne en DSAA Design et stratégies de communication), Jane Henrion a terminé son parcours en renforçant ses compétences stratégiques dans le master communication, médias et industries créatives de Sciences Po Paris.

 

Depuis 2015, elle a pu travailler en tant que directrice artistique et graphiste free lance pour différentes marques et entreprises. Pendant son cursus scolaire, elle a également réalisé des stages notamment en agence de publicité chez DDB Budapest en tant que créatif junior ou encore dans le groupe Prisma Media en tant que responsable communication projets innovation.

 

Passionnée de branding et de publicité, elle souhaite mettre pleinement au service des entreprises ses compétences stratégiques et créatives. Soucieuse des enjeux sociaux et environnementaux, elle cherche à sensibiliser les entreprises et les marques à une nouvelle manière de concevoir et de communiquer plus responsable et plus créative en adéquation avec les problématiques contemporaines.

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Camille Raffin

Design d’expérience utilisateur et stratégie digitale

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Diplômée en art et en design, et après avoir fait ses premiers pas en tant que designer graphique, Camille Raffin s’oriente vers le domaine du digital, et le design d’expérience utilisateur, consciente de l’importance qu’ont ces derniers dans les problématiques actuelles de conception de produits et de services.

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Pendant une dizaine d’année, elle a travaillé en agence, puis en cabinet de consulting, pour des marques telles que L’Oréal, EDF, Nissan, Clarins ou Suez, les guidant dans leur transformation digitale. Dernièrement, elle a réalisé une mission au département innovation de Prisma Media, en tant que consultante en expérience utilisateur.

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Camille a également un rôle d’animatrice d’ateliers de collaboration et de créativité, et met l’intelligence collective au service de ses clients. Elle évangélise et forme ses collaborateurs et ses clients au Design Thinking, ainsi qu’au design d’expérience utilisateur.

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Passionnée d’art sous toutes ses formes, en particulier des arts numériques, elle partage ses expériences d’expositions d’art via les réseaux sociaux.

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